Contactez-nous :
Nous reviendrons vers vous dès que possible...
Les gîtes de Joséphine vous accueillent toute l'année dans un cadre paisible avec une capacités d'accueil de 4 personnes. Venez profiter du calme des bords de Loire, en couple, en famille ou entre amis. Venez découvrir la Loire à vélo et les nombreuses marches possibles dans la parc de Chambord. Garage a vélo sécurisés avec équipement pour les réparations et le nettoyage. Possibilité de petit déjeuner, de repas du soir et de panier repas sur demande. Vos lits sont fait avant votre arrivée et le linge de toilettes est compris. WIFI gratuit.
Petit déjeuner : 10 euros/pers livré dans votre gite à une heure convenu ensemble. Repas du soir avec produits locaux : 22 euros /pers.
Langues parlées
Français, Anglais
Type d'habitation
Maison
Le label national « Accueil Vélo » garantit accueil, équipements et services dédiés aux touristes à vélo ainsi que l’assurance d’être à moins de 5 kms d’un itinéraire cyclable sécurisé et balisé !
L’extension d’exception « Loire à Vélo » distingue les prestations "Accueil Vélo" situées par ailleurs à moins de 5 kms de l’itinéraire phare « La Loire à Vélo », au cœur de la pratique cyclo touristique en Val de Loire – Loir-et-Cher !