Visiter Center Parcs 

Arrêtez-vous quelques instants ! Les célèbres châteaux de la Loire et les caves troglodytiques alentours attendront bien un jour de plus. Il est temps de vous détendre et de piquer une tête dans une bulle au cœur de la nature.

Vous cherchez un endroit où loger pendant tout votre séjour ? En famille ou entre amis, posez vos valises au Center Parcs « Les Hauts de Bruyères » en Sologne. Installez-vous dans un cottage en pleine nature et profitez des nombreuses installations et activités proposées. Vos enfants vont adorer pouvoir se baigner par tous les temps : une piscine sous une bulle chauffée à 25 °C toute l’année permet de profiter des remous et des toboggans même les jours de pluie. 

Les amoureux de la nature en profitent pour parcourir le vaste parc à pied, en segway ou en voiturette électrique. Vous nous direz quels animaux en liberté vous avez croisés.

Aqua Mundo ©Les Hauts de Bruyères

Se dépenser ou se faire chouchouter

Impossible de s’ennuyer à Center Parcs. Les amoureux d’adrénaline comme les citadins en quête de calme y trouveront leur bonheur. Les sportifs pourront s’essayer au mini-golf, au paintball, à l’équitation et se mesurer les uns aux autres lors de tournois !
Vous êtes plutôt relax ? Massage, sauna, jacuzzi, hammam… choisissez votre instant bien-être !

Village Chaumont sur Tharonne ©Laurent Alvarez - Conseil départemental 41

Élargir ses horizons

Quittez le confort de Center Parcs le temps de quelques heures pour découvrir le village de Chaumont-sur-Tharonne situé à moins de 10 mn en voiture. La balade insolite "Écoutez Voir" vous y attend ! En suivant un parcours balisé par des champignons, vous visitez le village et rencontrez de curieux personnages. Une découverte visuelle et sensorielle qui plaît aux petits comme aux grands.

Envie d'aller un peu plus loin ? Les châteaux de Chambord ou Cheverny sont à portée de roues, en voiture ou en vélo ! Profitez-en aussi pour visiter Romorantin, bien sûr, la capitale de la Sologne.

À ne pas manquer :

Center Parcs - Chaumont sur Tharonne - Famille a vélo© CDT 41

Balade a vélo

Pour continuer dans l'esprit "détente", prenez un bol d'air frais en suivant les parcours de la "Sologne à vélo". 5 boucles vous sont proposées sur un parcours de 31 kms au total. De quoi en prendre plein les yeux face à la beauté des paysages de Sologne.

Dépaysement : quand le western s'intalle en Sologne...

A moins de 30 mn de Center Parcs, partez à l'aventure en famille ! A Pierrefitte-sur-Saludre, l'Ameria Parc est un saloon à ciel ouvert. Bienvenue dans un véritable western où les gangsters font rire les enfants, les cascades impressionnent, l'ambiance est unique... 

Envie de + de Sologne ? C'est par ici !

L'auteur : Cécile - Val de Loire 41

Commentaires

Noter cette page
champs obligatoires