L’Alméria Parc : du Western en Sologne

De l’action façon Western… en Sologne !

Mais non, vous ne rêvez pas ! Vous êtes bien à Salbris, au cœur de la Sologne, région naturelle bien connue pour ses mystères ! L’Almeria Parc est de ces belles surprises qui font de beaux souvenirs et des vacances inoubliables !

Pour toute la famille : des activités, des spectacles et du fun !

L’originalité de l’Alméria Parc est que ce site au caractère bien trempé est entièrement placé sous le thème des pays latino-américains. Les loisirs équestres sont naturellement au cœur de ce décor de western. Et pour cause, le parc a été créé par Frédéric Sanabra, cascadeur équestre pour le cinéma et concepteur de spectacles. Avec sa cavalerie de chevaux espagnols, il évolue sur les plateaux de cinéma et les tournages dans toute l’Europe, mais c’est ici, au cœur de la Sologne, qu’il a décidé de prendre racine.

Des activités pour tous les publics

Petits ou grands cowboys, toutes sortes d’activités équestres sont proposées, de la simple balade à la voltige : à chacun ses envies ! Mais il n’est pas nécessaire de monter à cheval pour apprécier toutes les offres du parc ! En pleine nature, vous aurez aussi tout le loisir de pêcher, de faire du canoë et même de vous lancer dans une partie de laser game ! Les enfants s’amuseront quant à eux à jouer au cowboy ou au shérif à Fort Niños, le parc à jeux sur le thème du Western, où petits et grands peuvent s’amuser ensemble : jeux de tirs, jeu du lasso, jeu de quille, rodéo gonflable, mini-ferme….
Tout est réuni pour passer un joli moment en famille dans ce décor aux couleurs du Far West !

Et si on restait un peu plus longtemps ?

Pas de problème Gringo ! Tout au long de l’année, le parc propose de la restauration sur place, au saloon s’il vous plaît, mais aussi des hébergements atypiques et tout confort, qu’il s’agisse des tipis ou des gîtes de trappeurs. Tout ici joue la carte du soleil, de l’exotisme, de la gaieté et des vacances.

Enfin, des soirées endiablées aux rythmes espagnols ponctuent régulièrement la vie du parc…

Réservez vite !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quatre + 6 =