
Trophées du Tourisme Accessible 2019 : Le Loir-et-Cher sous les projecteurs !
A l’occasion de la 5ème édition des trophées du Tourisme Accessible, dans le cadre du salon Handica qui s’est tenu à Lyon les 5 et 6 juin derniers. Le Loir-et-Cher a été mis à l’honneur et plus précisément, le Camping Sites & Paysages Les Saules**** de Cheverny.
Des propriétaires aux petits soins pour tous
Laurent et Isabelle Cherrier propriétaires du camping Sites & Paysages Les Saules****, hébergement de plein air situé à Cheverny n’ont cessé d’améliorer la qualité de leurs services.
Mercredi 5 juin, ils ont reçu le trophée du Tourisme Accessible 2019 pour la qualité de leur hébergement, récompensant « leurs bonnes pratiques » mises au service de l’accessibilité.
Pour mémoire, Le camping est labélisé depuis plus de 10 ans et les propriétaires ont toujours souhaité améliorer leur offre et la mettre à disposition de tous. Tout ce travail récompense plusieurs années de travail et d’attention sur les différentes prestations qui pouvaient être mises en œuvre.
Proposer des cheminements, un accueil, un restaurant, une boutique, des sanitaires, des hébergements, des loisirs accessibles… Que faire de mieux ?
>> Découvrir le Camping Sites & Paysages Les Saules**** de Cheverny
Votre contact Tourisme & Handicap à l'ADT :
Anne Filippi
anne.filippi@adt41.com