Pour adhérer à la Place de marché touristique régionale vous devez remplir les critères d'éligibilités suivants :

  • Excercer une activité touristique en Loir-et-Cher. 
  • Pour les hébergements touristiques, disposer d'un Classement Atout France, ou pour les Maison d'hôtes, d'un référencement Office de Tourisme de France ou d'un label.
  • Etre enregistré dans la base de données régionales Tourinsoft (Offre qualifiée de niveau « Promotion Régionale »).
  • Accepter les Conditions Générales d’Utilisation de la Place de marché communiquées par votre référent départemental sur demande.

Merci de compléter ce formulaire de demande d'adhésion : 

Nous vous contacterons ensuite dans les meilleurs délais pour vous permettre d'intégrer la Place de marché touristique régionale :

Devenir partenaire de la Place de marché
Cette information est importante pour le suivi de votre dossier.
Cette information est importante pour le suivi de votre dossier. Booking, AirBnb, Expedia, Abritel et autres ne sont pas considérez comme des solutions de vente en ligne en direct.