Les P’tits Curieux dans la Vallée du Cher

En famille entre ZooParc de Beauval et gourmandises de la Vallée du Cher

La Vallée du Cher gagne à être connue tant ses paysages invitent au voyage et… oui, oui… à la gourmandise ! Des vignobles aux spécialités sucrées, les gourmands et gourmets sont ici au paradis ! Au Domaine du Vieil Orme, aux caves Monmousseau ou dans les galeries de Troglo Dégusto, toute la famille profitera de balades entre vignes et caves adaptées à tous les âges. Petits et grands dégusteront ici les produits issus du terroir et de la passion des vignerons.

A l’Atelier St Michel, ce sont plutôt les gourmands de biscuits, madeleines et autres pâtisseries qui savoureront la visite et la dégustation ! Rien de tel après avoir fait plaisir à son estomac que d’aller faire une balade amusante dans les rues pittoresques du village de Pontlevoy ou de la Cité médiévale de Saint-Aignan. Des trésors que les curieux de tous âges découvriront grâce à des livrets de visite fournis à l’office de tourisme.

Le Château de Chémery, le Château de Selles-sur-Cher et son incroyable machine à remonter le temps (et à visiter le château en 3D) ou encore le célèbre ZooParc de Beauval vous accueillent aussi pour des visites inoubliables. Mais si toute la famille est plutôt “nature en grand” et grand air, nous vous invitons à embarquer pour la Rando Family au Club de canoë-kayak de la Vallée du Cher.

Vous l’aurez compris, en Vallée du Cher, impossible de s’ennuyer pendant vos vacances en famille !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

18 − seize =