Alors, prêt pour nos belles idées de sorties sélectionnées spécialement pour vous ?

Les sorties nocturnes du mois de juillet vous tendent les bras, pour passer des soirées agréables et mémorables, en famille, entre amis ou main dans la main avec l'élu(e) de votre coeur... 

Et si vous faisiez un tour dans les festivals du Val de Loire !

Un mois de juillet en musique 

Profitez d'une parenthése musicale et laissez-vous mener par le rythme de la musique à travers les sorties entrainantes du Loir-et-Cher. Partagez cette ambiance particulière entre amis ou en famille. On vous propose ici quelques festivals à découvrir pendant votre séjour en Loir-et-Cher...

Opéra au château royal de Blois

Transportez-vous au mois de juillet, de Vienne à Broadway avec l’Opéra au château royal de Blois. Les plus grands airs d’opéra et les grandes comédies musicales vous feront vibrer et rythmeront votre soirée. Alors on y va ? 

Allons-y

Festival de Chambord

Et si vous fêtiez avec le festival de Chambord son 10ème anniversaire ? Vous vous laisserez bercer pas ses multiples surprises qui égayeront votre soirée, soyez-en sûr. Joie et partage seront les maîtres mots de ces soirées d'été.

Toutes les dates

Des Lyres d’Eté de Blois-Chambord

Et si, on allait au festival Des Lyres d'Eté ? De nombreux évenements n'attendent que vous pendant cette belle saison. Concerts, théâtre, danse, magie et bien plus encore rythmeront vos soirées et enchanteront petits et grands. 

Super

On se ressource auprès de la nature... 

Et si on profitait des journées de juillet pour apprécier un peu plus la nature et s'y reconnecter ?

Petit tour d'horizon de sorties pêles-mêles

On vous propose quelques belles idées en plus, pour vous donner envie de venir découvrir le Loir-et-Cher en Val de Loire tout au long du mois de juillet..

Plus d'idées pour sortir au mois de juillet en Loir-et-Cher ?

Brocantes, visites, évènements... Bien d'autres sorties sont possibles !

Découvrez l'agenda complet du mois de juillet.

L'auteur : Cécile - Val de Loire 41

Commentaires

Noter cette page
champs obligatoires