Où sortir en janvier Loir-et-Cher ?

C'est parti pour des concerts, de la magie, des fêtes à vivre sous les étoiles et, bien sûr, quelques clins d'oeil aux fêtes de fin d'année ! Suivez-nous et découvrez tout ce que le Loir-et-Cher en Val de Loire a à vous offrir...

Messmer au Jeu de Paume, le 10 janvier

Détenteur du record mondial d’hypnose en groupe et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer vous présente son tout nouveau spectacle, « Hypersensoriel ». Pour le plaisir des plus petits comme les plus grands, il vous invite à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.

Je vis l'expérience

En famille ou entre amis, venez assister aux pièces de théâtres en Loir et Cher au mois de Janvier 

Balade MÉGA’ litik’ à Tripleville, le 19 janvier

Au cœur de la Beauce,  venez découvrir un site mégalithique en compagnie d’une archéologue émérite. Une petite sortie en famille à la fois sportive et culturelle qui vous plonge dans l’ambiance « MÉGA’ litik’ ».  Les parcours « familles » de 6km et  « marcheurs », pour les plus courageux, de 10km vous sont proposés.

Je pars à l'aventure

Une promo pas frileuse du tout avec l'opération "2 fois plus de couette" !

On termine avec une offre à ne pas manquer : l'opération "2 fois plus de couette". Jusqu'au 31 mars 2020, bénéficiez de la 2ème nuit à -50 % et de la 3ème nuit offerte dans une sélection d'hébergements autour de Blois et Chambord !

Dormez sur vos deux oreilles et offrez-vous des petits séjours en Loir-et-Cher Val de Loire !

 

Je profite de l'offre
Opération 2 fois plus de couette autour de Blois et Chambord - Vacances en Loir-et-Cher Val de Loire

Envie de plus d'idées pour sortir au mois de janiver ?

Des concerts, des pièces de théâtre, les idées de sorties ne manquent pas en janvier.

>> Découvrez l'agenda complet du mois de janvier.

Au-dessus des plus beaux châteaux de la Loire : le voyage de Timescope

La note des utilisateurs

L'auteur : Cécile - Val de Loire 41

Commentaires

Noter cette page
champs obligatoires

Églantine,

Merci pour les idées ! On vient à la fin du mois et on fera la visite insolite du château de Blois. On connaît déjà la visite classique, que nous avons faite il y a 2 ans. On redécouvrira le château différemment avec plaisir 🙂

C
Cécile - Val de Loire 41,

Merci Églantine ! Nous vous souhaitons un bon séjour à la fin du mois et une très belle année 2019 ! N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience lorsque vous aurez découvert les secrets du château royal de Blois !