Un tour d'horizon d'expériences et d'émotions à vivre en Loir-et-Cher

Et si on profitait du froid et des flocons de neige de ce semi-confinement pour rêver des sorties du printemps ? Car oui, on a besoin en ces temps moroses de rêver, de s'échapper au moins par des projets de découvertes, de voir le soleil derrière les nuages. Et ça tombe bien, ici en Loir-et-Cher, le moral est toujours au top et notre envie de partager nos trésors est brûlante !

Des vidéos à l'image de vos prochains séjours... 

On commence dans la cité des reines et des rois de France avec un city break dans la ville royale de Blois. 

Je découvre Blois

 Romantisme et charme à Cheverny

Une belle idée pour emmener votre tendre amour sur le chemins de jolis projets d'escapades dès que le soleil reviendra (avec les autorisations de reprendre des bols d'air comme bon nous semble !)... 

Je découvre Cheverny

Un break entre copines autour de Chaumont-sur-Loire

C'est plutôt le plaisir de retrouver votre meilleure amie le temps d'un week-end, pour papoter dans des jardins fantastiques, vous souvenirs de vos escapades d'enfants dans un parcours de filets dans les arbres et vous régaler autour d'une bonne table... Nous avons justement ce qu'il vous faut d'inspiration dans notre boite à idées de sorties à programmer dès maintenant !

Je découvre Chaumont

De village en village... un peu d'histoire dans vos balades

Envie de connaître les secrets de nos plus jolis villages ? Nous vous invitons à découvrir quelques pépites du Loir-et-Cher à travers des vidéos drôles et historiques. Apprendre en Loir-et-Cher est toujours un plaisir !

Au-dessus des plus beaux châteaux de la Loire : le voyage de Timescope

La note des utilisateurs

L'auteur : Cécile - Val de Loire 41

Commentaires

Noter cette page
champs obligatoires

Églantine,

Merci pour les idées ! On vient à la fin du mois et on fera la visite insolite du château de Blois. On connaît déjà la visite classique, que nous avons faite il y a 2 ans. On redécouvrira le château différemment avec plaisir 🙂

C
Cécile - Val de Loire 41,

Merci Églantine ! Nous vous souhaitons un bon séjour à la fin du mois et une très belle année 2019 ! N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience lorsque vous aurez découvert les secrets du château royal de Blois !