LES MONTILS

Stage de chant : « Chant harmonique et diphonique », à la rencontre des couleurs du son

Description

Stage de chant : « Chant harmonique et diphonique », à la rencontre des couleurs du son. Ce stage aura pour objectif d’aller à la rencontre de ces sons subtils, d’en découvrir ou d’en approfondir la perception, la compréhension, et la maîtrise. Deux axes principaux seront proposés : le chant « harmonique » (propice à la justesse collective, à la fusion des timbres), et le chant « diphonique » (technique proche du khöömii de Mongolie, qui permet à un chanteur d’émettre plusieurs sons simultanément). Ce stage sera animé par Raphaël Terreau, professeur de chant, compositeur, chef de chœur, et musicothérapeute.


Ouverture
Du 28/11/2020 Au 29/11/2020Horaires d'ouvertures :

Samedi 10:00 à 13:00 - 14:30 à 17:30
Dimanche 10:00 à 13:00 - 14:30 à 17:30

Voir plus

Public : 7 à 15 stagiaires ayant une pratique vocale régulière
le protocole de sécurité sanitaire sera appliqué lors de ce stage,
conformément aux recommandations gouvernementales.

Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 120,00 € (réduction de 15 € pour toute inscription avant le 1 er novembre)

Cet été, réservez & gagnez !

Cet été, pour vous remercier de venir séjourner en Loir-et-Cher, pour chaque réservation d'hébergement en ligne depuis notre site internet, nous avons le plaisir de vous offrir deux entrées dans nos sites touristiques !

J'en profite
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte