COUETRON-AU-PERCHE

Musiques à voir à la Commanderie d’Arville

Description

Musiques à voir à la Commanderie d'Arville. Un moment d’exception vous est proposé avec « Musiques à voir », un concert de l’ensemble « Les oiseaux enchantés » illustré par l’artiste Dominique Mansion. Face au public, sur la scène de l’ancienne grange aux dîmes, l’aquarelliste Dominique Mansion laisse son inspiration et la musique des autres artistes le guider pour composer spontanément des tableaux, empreints des émotions ressenties dans l'instant. Les trois musiciens interprètent un programme emprunté à la musique baroque : cantates à la française, pièces instrumentales et la cantate de Boismortier, "Le Printemps", interprétée dans sa totalité. Un moment d’échange avec les artistes est prévu après le concert autour d’un verre à partager.


Disponibilités
Ouverture
Le 26/06/2021
Voir plus

Nombre de places limité : réservation (très) conseillée

Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 12,00 €

Consultez nos brochures
Château de Chaumont-sur-Loire - Visite des châteaux de la Loire de nuit ©DR
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte