VENDOME

Musique de chambre à Vendôme

Description

Le Quintette : "Quintette pour cor, violon deux altos et violoncelle KV 407" (1782) de W. A. Mozart, avec Nicolas Ramez au cor, Suzanne Durand-Rivière, violon, Jossalyn Jensen et Claire Parruite, altos et Benoît Grenet, violoncelle. Ce quintette de Mozart est l’une de ses œuvres les plus contrastées. C’est un témoignage tout à la fois de son désespoir, de sa résignation, mais aussi d’une délicatesse , voire d’une légèreté de surface dans la rengaine conclusive de la partition. Le Trio :"Trio pour piano, violon et cor op.40 (1865)" de Johannes Brahms, avec Guillaume Sigier, piano, Suzanne Durand-Rivière, violon et Nicolas Ramez, cor. Le cor sera l’âme vibrante de cette soirée musicale avec Nicolas RAMEZ de l’OCP.


Ouverture
Le 22/11/2020Horaires d'ouvertures :

Dimanche 16:30

Voir plus

Les mesures sanitaires appliquées seront celles du moment.

Cet été, réservez & gagnez !

Cet été, pour vous remercier de venir séjourner en Loir-et-Cher, pour chaque réservation d'hébergement en ligne depuis notre site internet, nous avons le plaisir de vous offrir deux entrées dans nos sites touristiques !

J'en profite
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte