Hotel-Brame-Sologne-Dejeuner-Muides-sur-Loire
Voir la galerie ©Site-Web-Hotel-Brame-Sologne

MUIDES-SUR-LOIRE

Location de salle-Séminaire – Hôtel Le Brame de Sologne

  • Hébergement sur place

Cadre unique pour vos séminaires et/ou évènements professionnels, l’hôtel Le Brame de Sologne vous propose un espace séminaire aux multiples configurations pouvant accueillir au maximum 47 personnes équipé d’un écran avec câble HDMI pour vos réunions ainsi que d’un paper board. Nous pouvons organiser sur demande un café d’accueil avec des petites douceurs régionales pour accompagner vos réunions. Il est également possible de privatiser l’ensemble de l’établissement. Pour vos réunions, séjours d’affaires ou vos séminaires, le Brame de Sologne vous offre tout le confort dont vous pouvez rêver pour passer un séjour d’exception au cœur de la Sologne en région Centre Val de Loire. Vous aurez l’occasion de profiter d’instants revigorants et de bien-être après vos journées de travail.

Espaces de réunion
Nom des sallesSurfaceEn réunionEn UEn classeThéatre / conférenceBuffet assisBanquetRéception/CocktailEclairage naturel
Salle de séminaire403547252547
Activités

Les lieux touristiques importants de la région à proximité : le Château de Cheverny, le Zoo de Beauval ou encore le Château de Chambord. Vélo, promenades à pieds, Brame pendant la saison, canoë-kayak.

Informations complémentaires
Equipements : Climatisation, Imprimante, Paperboard, Parc, Photocopieur, Télévision, Vestiaire, Vidéo projecteur / Rétroprojecteur, WifiType de lieu : HôtelRestauration : Sur place, TraiteurService d'hébergement : IntégréNombre de chambres : 20Nombre de chambres capacité Min Max : Chambres < 50
Location de salle-Séminaire - Hôtel Le Brame de Sologne
Château de Chaumont-sur-Loire - Visite des châteaux de la Loire de nuit ©DR
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !