CHEVERNY

L’Echo du Caquetoire, festival des arts de la rue à Cheverny

Description

L’Echo du Caquetoire, festival des arts de la rue à Cheverny. Le temps d’un week-end d’août, on y trouve d’abord toutes ces installations qui illustrent savamment un artisanat local. C’est aussi une volonté de présenter des spectacles originaux (théâtre, marionnettes, danse, concert, acrobatie, mimes, cirque, bal). C’est enfin un festival interactif avec un nouvel espace dédié aux jeux sous toutes ses formes. Les vignerons offrent le vin d’honneur tandis que ces deux journées deviennent d’intenses moments de partage, de rire et d’émotions. Chacun y trouve son conte, sa magie et en revient fatalement conquis. Cela se passe à proximité du caquetoire de l’église et on n’est plus étonné de restituer cette ambiance chaleureuse qui rappelle l’harmonie de nos villages après moissons.


Ouverture
Du 07/08/2021 Au 08/08/2021Horaires d'ouvertures :

Samedi 14:00
Dimanche 14:00

Voir plus

En raison de la crise sanitaire et des consignes nationales les jauges seront limitées (sans réservation) et le pass-sanitaire obligatoire pour les adultes .Le port du masque sera également obligatoire pour tous.
Afin de faciliter l’accès aux spectacles un bracelet coloré sera délivré, sur présentation du pass-sanitaire et d’une pièce d’identité, à la tente-accueil du festival. Ce bracelet sera valable 1 ou 2 jours en fonction du pass-sanitaire présenté (vaccin + 15 jours, test PCR 72 h ou test antigénique 48 h )

Château de Chaumont-sur-Loire - Visite des châteaux de la Loire de nuit ©DR
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !