BLOIS

Le Monarque

  • Animaux acceptés
  • Accueil Vélo
Description

À deux pas du château, de la vieille ville, de la maison de la Magie, etc. l'Hôtel Le Monarque domine les rues piétonnes et commerçantes du centre-ville de Blois. À quelques kilomètres de là, les châteaux de la Loire... Hôtel de charme, 22 chambres climatisées, entièrement rénovées, équipées bain ou douche, toilettes et télévision. Excellent rapport qualité/prix. Atmosphère agréable. Stationnement : garage privé fermé payant sur réservation, stationnement public payant à proximité.


Disponibilités
Informations complémentaires
Confort chambre : Climatisation, Sèche-cheveux, TélévisionServices : Location de vélos, Matériel bébé, Service en chambreCatégorie : 3 étoilesEquipements : Garage à vélo, Restaurant
Ouverture
Du 01/06/2020 Au 23/12/2020
Du 01/01/2021 Au 23/12/2021
Voir plus

LE MONARQUE reste attentif à l’évolution de la situation en France et dans le monde et nous souhaitons, plus que tout, préserver la sécurité de nos voyageurs. L’établissement est fermé depuis le 16 mars dernier et prévoyons une réouverture au 1er juin prochain cette échéance évoluant, nous mettrons à jour la date définitive une fois connue. Dans l’attente de vous présenter une partie de nos nouvelles chambres, nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 18h par tél ou @.

Tarifs

Petit déjeuner par personne à partir de 9,50 € par personne

Chambre double à partir de 59,00 €

Labels
Accueil de vélo
La Loire à Vélo
Cet été, réservez & gagnez !

Cet été, pour vous remercier de venir séjourner en Loir-et-Cher, pour chaque réservation d'hébergement en ligne depuis notre site internet, nous avons le plaisir de vous offrir deux entrées dans nos sites touristiques !

J'en profite
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte