BRACIEUX

Le Clos des Charmes

Description

A mi-chemin entre Chambord et Cheverny, le clos des Charmes est situé sur la commune de Bracieux, au cœur des Châteaux de la Loire. Joliment décoré, ce gîte pour 2 personnes est idéal pour un séjour alliant détente et découverte du merveilleux département du Loir-et-Cher. Entièrement aménagée en rez de chaussée. Cuisine avec Four à pyrolise, séjour (canapé-lit 140, chaise bébé), salle d'eau, sèche-cheveux, 1 chambre (1 lit 160 et 1 lit enfant), chauffage électrique. Appenti couvert aménagé pour la détente, cour.


Disponibilités
Informations complémentaires
Descriptif habitation : Jardin indépendantCapacité maximale : 2Activités : Équitation, GolfCatégorie : 3 étoiles
Tarifs

Week-end (meublé) à partir de 130,00 €

Semaine (meublé) à partir de 200,00 €

Labels
Gîte de France
Cet été, réservez & gagnez !

Cet été, pour vous remercier de venir séjourner en Loir-et-Cher, pour chaque réservation d'hébergement en ligne depuis notre site internet, nous avons le plaisir de vous offrir deux entrées dans nos sites touristiques !

J'en profite
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte