BLOIS

Halle aux Grains – « Romances inciertos »

Description

Romances inciertos un autre Orlando, conception mise en scène direction musicale NinoLaisné, conception et chorégraphie François Chaignaud. Une épopée des métamorphoses, du grand art ! C’est à la fois un concert chanté et un récital de danse. Il se déroule en trois actes, chacun d’eux évoquant un personnage de la culture populaire espagnole : la doncella guerrara, qui se travestit en homme pour partir à la guerre, l’archange San Miguel de Garcia Lorca, « drapé de dentelles dans l’alcôve de sa tour » et la Tarara, gitane sur le genre de laquelle brodent d’innombrables couplets.


Ouverture
Le 17/12/2019Horaires d'ouvertures :

Mardi 20:30

Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 16,00 €

Lanterne-restauree-chateau-chambord©Leonard-de-Serres 9 11 14 (23)
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte