BLOIS

Halle aux Grains – Le Garde-Fou

Description

Halle aux Grains - Le Garde-Fou. Une ronde théâtrale sur les questions de l’enfermement. Texte Julie Ménard et mise en scène Sophie Guibard. L’infirmier en psychiatrie décide que sa patiente devra être tenue enfermée dans sa chambre. Cette patiente est à son tour juge, qui reçoit la mère d’un mineur en instance de détention. Cette mère est à son tour une fille, qui doit décider du placement de son père en maison de retraite. De couloir en bureau, Sophie Guibard met en scène les enfermeurs et les enfermés, les antichambres et les minutes où se décide la privation de liberté, le débat entre ce qui protège et ce qui contraint.


Ouverture
Du 06/10/2020 Au 08/10/2020Horaires d'ouvertures :

Mardi 19:30
Mercredi 20:30
Jeudi 19:30

Voir plus

Rencontre avec l'équipe artistique à 'issue de la représentation du 7 octobre

Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 18,00 €

Tarif enfant à partir de 8,00 €

Cet été, réservez & gagnez !

Cet été, pour vous remercier de venir séjourner en Loir-et-Cher, pour chaque réservation d'hébergement en ligne depuis notre site internet, nous avons le plaisir de vous offrir deux entrées dans nos sites touristiques !

J'en profite
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte