Vignette

LE CONTROIS-EN-SOLOGNE

Gite de l’écureuil

  • Animaux acceptés
Description

Entre Touraine et Sologne, au centre des Châteaux de la Loire, près du Zoo de Beauval, gîte dans une longère restaurée. Mitoyen à l'habitation des propriétaires, situé au 1er étage sur garage réservé aux hôtes. Séjour avec canapé clic-clac, cuisine ouverte aménagée. Salle de bains. WC indépendant. 1 chambre (1 lit de 1.40m), 1 chambre (2 lits de 0.90m). Buanderie douche. Terrasse engazonnée de 50 m2. Possibilité de pêche en plan d'eau (400 m2). Chauffage central compris. 10% réduction pour les locations de 2 semaines ou plus.

Informations complémentaires
Descriptif confort : Draps et linges compris, TélévisionCapacité maximale : 4Equipement de plein air : Jeux pour enfantsActivités : PêcheCatégorie : 3 étoiles
Gite de l'écureuil
Château de Chaumont-sur-Loire - Visite des châteaux de la Loire de nuit ©DR
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !