ROCHES

Festival la Clé des Portes – « Le renard et le souriceau, ou le bestiaire fantastique « au Clos du Tilleul à Roches

Description

Festival la Clé des Portes - "Le renard et le souriceau ou le bestiaire fantastique "au Clos du Tilleul. Stravinsky : L’oiseau de feu (tr. Agosti pour piano), Renard et 3 pièces faciles. Chostakovitch : Danses de poupées. Chostakovitch : Le Souriceau Stupide (arr. Goossaert).Renard de Stravinsky est une histoire burlesque chantée et jouée composée par Igor Stravinsky en 1916-1917. Les textes ont été montés par le compositeur d’après le recueil de Contes populaires russes d’Alexandre Afanassiev. Le texte français a été rédigé par Charles-Ferdinand Ramuz. L’œuvre est instrumentée pour quatre voix et dix-sept musiciens solistes, dont un cymbalum dont les arpèges et jeux techniques difficiles imitent bien l’action se déroulant sur scène. Le Souriceau Stupide (arr. Goossaert)


Ouverture
Le 24/07/2021Horaires d'ouvertures :

Samedi 17:30 - 20:00

Voir plus

17:30 : Avant-concert présenté par Laurent Goossaert
20:00 : Concert

Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 25,00 €

Adulte plein tarif à partir de 125,00 € Pass Festival

Château de Chaumont-sur-Loire - Visite des châteaux de la Loire de nuit ©DR
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte