JOSNES

Festillésime41 – L’Affaire Capucine à Josnes

Description

La commune de Josnes présente « L’Affaire Capucine ». Avec Aurélie Laurence, clavier, chant ; Franck Dunas, guitare, percussions, choeurs et Camille Geirard, violoncelle, choeurs. Aurélie Laurence semble venir d’une autre planète. Elle est une marchande de rêves qui navigue dans un univers onirique des plus extraordinaires et imaginatifs. Elle écrit, compose, interprète ses chansons entre rythmes mutins et sensibles. Cette Mary Poppin’s des temps modernes de la chanson française semble être tombée dans un univers intimiste proche de celui de Tim Burton.


Ouverture
Le 20/09/2019Horaires d'ouvertures :

Vendredi 20:30

Lanterne-restauree-chateau-chambord©Leonard-de-Serres 9 11 14 (23)
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte