LORGES

Festillésime41 – Chaque chose en son temps à Lorges

Description

Le comité de loisirs Lorges-Villemuzard présente « Chaque chose en son temps ». De et avec Juliette Mantrand, mise en scène Myriam Attia (compagnie Jean et Faustin). Après un bilan de compétences, Mademoiselle Jeannette Carrière accepte de se réorienter vers le métier de vendeuse à domicile. Avec une cafetière, sept paires de lunettes, son vieux radio-cassette, sa collection de bibliothèque rose et verte, Jeannette se lance dans une vente privée, rendue rapidement publique. Mais Jeannette expose bien plus que ses propres objets, elle livre son intime décalage avec la vie active.


Ouverture
Le 16/11/2019Horaires d'ouvertures :

Samedi 20:00

Lanterne-restauree-chateau-chambord©Leonard-de-Serres 9 11 14 (23)
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte