BLOIS

Exposition « Loire j’ai suivi le fleuve sauvage » aux jardins de l’évêché de Blois

Description

Exposition "Loire j'ai suivi le fleuve sauvage" aux jardins de l'évêché de Blois. Exposition photographique de François Christophe. « Loire - J’ai suivi le fleuve sauvage » (première partie) est un projet photographique reprenant le mode opératoire du Road trip et qui a pour sujet la Loire et son environnement. Il a pour objectif d’aborder des thématiques environnementales, patrimoniales et sociétales, tout en adoptant une narration visuelle personnelle et sensible. Ce travail est constitué de reportages réalisés sur l’ensemble du parcours de la Loire pendant plusieurs mois. La restitution publique de ce projet se fera, dans un premier temps, aux jardins de l’évêché de Blois, puis à l’automne 2021 lors des « Escales » proposées par la mission Val de Loire à Orléans, Blois et Tours.


Ouverture
Du 15/06/2021 Au 15/08/2021Horaires d'ouvertures :

Lundi 08:00
Mardi 08:00
Mercredi 08:00
Jeudi 08:00
Vendredi 08:00
Samedi 08:00
Dimanche 08:00

Voir plus

. La restitution finale sera faite à l’automne 2022 à l’occasion de la parution d’un livre en souscription.

Château de Chaumont-sur-Loire - Visite des châteaux de la Loire de nuit ©DR
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte