ROMORANTIN-LANTHENAY

Découvertes Nature – Le brame du cerf’rial lover

Description

Aux premières ou aux dernières lueurs des jours de septembre, la complainte amoureuse du seigneur des forêts se fait entendre. Le brame résonne dans les forêts de Sologne. La période est délicate : la concurrence entre les mâles, la pression humaine, l'oubli de se nourrir, font du roi un colosse fragile. Venez nous rejoindre à l'écoute du brame pour apprendre à connaître les mœurs du cerf, à le respecter. Pendant cette période sensible, l'observation n'est jamais garantie et notre association de protection de la nature donne la priorité aux besoins et au respect de l'espèce. Mais en attendant, ouvrez grand vos oreilles à l'écoute des raires des grands cerfs. Vêtements discrets et couleur neutre.


Disponibilités
Ouverture
Le 21/09/2019Horaires d'ouvertures :

Samedi 06:30

Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 17,00 €

Gratuit : adhérents et moins de 14 ans

Lanterne-restauree-chateau-chambord©Leonard-de-Serres 9 11 14 (23)
Et si nous gardions contact ?

Chaque mois, nous vous proposons des idées de sorties, les plus beaux événements et une sélection d'hébergements pour votre future escapade dans le Loir-et-Cher en Val de Loire.

Popin vous partez déjà

Merci pour votre inscription, à bientôt !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte