COUETRON-AU-PERCHE

Conte d’amour à Saint-Agil

Description

"Il était une fois une grosse dame qui vivait seule et ne sentait pas bon. Une infinie tristesse s’était emparée d’elle. Comme elle était la risée des enfants et des gens, elle vivait recluse dans sa petite maison et ne sortait plus. Ses journées se répétaient, inlassablement. Rien ne semblait plus lui faire plaisir. Elle attendait seulement que la nuit vienne et que la vie finisse enfin. Un jour, un garçon timide vint sonner à sa porte. On ne sait pas pourquoi. Il vint puis revint puis revint encore." A partir de 10 ans.


Ouverture
Le 05/12/2020Horaires d'ouvertures :

Samedi 19:00 à 20:00

Voir plus
Tarifs

Adulte plein tarif à partir de 12,00 €

Cet été, réservez & gagnez !

Cet été, pour vous remercier de venir séjourner en Loir-et-Cher, pour chaque réservation d'hébergement en ligne depuis notre site internet, nous avons le plaisir de vous offrir deux entrées dans nos sites touristiques !

J'en profite
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte