Les incontournables !

Chocolat Max Vauché

Des goûts insoupçonnables. Venez éveiller vos sens “chocolat” chez Max Vauché !

Fermez les yeux et respirez les senteurs chaudes et sucrées, subtiles et corsées du chocolat Max Vauché. A Bracieux, au cœur de la Sologne et aux portes de Chambord, le chocolatier vous emmène dans les plantations de cacao de Sao-Tomé. Vous y croiserez les planteurs et suivrez pas à pas le parcours des fèves de cacao. 

A s’en lécher les babines, vive la dégustation de chocolat chez Max Vauché !

La dégustation de chocolat offerte à la fin de la visite ajoute cette note savoureuse à laquelle il est impossible de ne pas penser, dès le début de la visite !

Du Venezuela à Madagascar, les fèves de cacao ont apporté avec elles toutes leurs saveurs, délicieusement associées par le maître chocolatier. Tout l’univers du chocolat Max Vauché et de ses terres d’origine se retrouve alors dans votre bouche. La dégustation, associée à l’histoire du chocolat, prend ici un sens nouveau et un plaisir sans pareil… Et pour faire une simple pause gourmande entre la visite du château de Chambord et celle du château de Cheverny, le « Choco Bar » vous ouvre ses portes. Un chocolat chaud, une sucette, un encas chocolaté ?… vous aurez ici de quoi reprendre des forces pour poursuivre votre découverte du Cœur Val de Loire !

(26)assortiment-chocolat-chocolaterie-max-vauche-bracieux©ADT41-C-Marino

Max Vauché chocolatier

%d blogueurs aiment cette page :