La randonnée au Coeur Val de Loire

A la découverte des chemins et des surprises qu’ils vous réservent...

Comment aimez-vous randonner ?

Sur les chemins du Cœur Val de Loire, randonnez comme il vous plaît ! Chaussez vos chaussures de marche et arpentez les sentiers de la vallée du Loir à la conquête de la pierre du Roussard ou pénétrez au cœur des forêts de Sologne pour un week-end nature ou plus ! Au pays des châteaux, entre Blois, Chambord, Chaumont-sur-Loire ou Cheverny, marchez sur les traces des rois et reines de France. Les petits châteaux qui jalonnent ces sentiers apparaissent comme des bijoux dans leurs écrins.

A bicyclette, vous ne pouvez pas manquer de savourer les itinéraires paisibles de la Loire à vélo, des Châteaux à vélo et de la Sologne à vélo : tout ici est fait pour vous permettre de profiter des circuits vélo en toute sécurité…

Et pour des vacances réussies entre amis ou en famille, quittez un peu les bords de Loire pour rejoindre, à pied ou à vélo le ZooParc de Beauval et les vignobles du Val de Loire.

Enfin, si l’eau est votre élément, les randonnées en canoë sont faites pour vous ! Sur la Loire, le Loir ou le Cher, les occasions de profiter de la fraîcheur de l’eau sont nombreuses.

Envie de trouver votre circuit idéal ? Cliquez ici !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.