Notre bon plan campings est terminé...

Du 23 avril au 30 mai, nous vous avons offert 2 entrées pour 2 sites de visites ou activités de loisirs en Loir-et-Cher pour un séjour de 2 nuits ou plus réservé dans un camping partenaire. Bravo à tous les participants qui ont remporté des entrées dans nos sites et activités touristiques !

Notre opéation est à présent terminée. Toute réservation faite après le dimanche 30 mai à 23h59 ne sera pas pris en compte.

Au plaisir de vous accueillir dans notre joli coin du Val de Loire !

Rappel des modalités de l'opération :

  • L'opération est limitée à 2400 billets.
  • Elle est valable pour tout séjour de 2 nuits ou plus sur la période de 2021.
  • Elle ne concerne que les réservations effectuées dans les campings partenaires présentés dans ce listing.
  • La période de jeu étant fixée du 23 avril au 30 mai, les réservations faites dans les campings avant le 23 avril et après le 30 mai ne pourront pas faire l'objet d'une participation à notre Opération Campings 2021.

 

Pour connaître toutes les modalités, je consulte le règlement.

La note des utilisateurs

L'auteur : Pierre - Val de Loire 41

Commentaires

Noter cette page
champs obligatoires

N
Nathalie R.,

Nous avons apprécié ce séjour et avons utilisé les billets. Ceci nous a permis de découvrir Chaumont sur Loire.

L’équipe de l’association Milliere Raboton est formidable et très accueillant. Ce sont des passionnés qui ont su nous transmettre leur savoir sur l’histoire de la rivière (essor puis déclin du transport fluvial de marchandises sur la Loire), et sur la faune et la flore. 1h30 de grand plaisir ! Cette association est très utile dans le développement du tourisme de nature de ce secteur.

Nous avons eu le plaisir également de découvrir le domaine de Chaumont sur Loire. Un site magnifique permettant de découvrir la nature et l’art. Quel merveilleux château ! Le parc est grandiose avec ses arbres remarquables. Le personnel est souriant et accueillant.

C’est notre troisième séjour dans cette magnifique région, nous y reviendrons avec envie.

Merci encore !

Nathalie R.